Herboristerie en ligne

Publié le par Circée

Un coup de coeur pour http://www.dans-ma-nature.com/ :

avec une belle collection de plantes séchées et de poudres végétales (pour tous vos macérats, mélanges ayurvédiques) et en particulier celles ayant des applications cosmétiques (que l'on ne retrouve pas forcément dans toutes les herboristeries qui se concentrent plus sur des plantes à "tisane").

Macérat boutons de roses de Damas dans huile d'amande douce et racines de guimauve dans glycérineMacérat boutons de roses de Damas dans huile d'amande douce et racines de guimauve dans glycérine

Macérat boutons de roses de Damas dans huile d'amande douce et racines de guimauve dans glycérine

Herboristerie en ligne

Et surtout on peut y trouver ces superbes bijoux aroma à personnaliser selon ses goûts:

Herboristerie en ligne

Ces colliers super originaux se composent d'une petite fiole que l'on remplit avec quelques gouttes de notre huile essentielle préférée qui, chauffée par la chaleur du corps,  diffuse à travers le petit bouchon au cours de la journée.

J'en ai deux : le rouge pour mes huiles à l'odeur "chaude" (en ce moment ma favorite est l'Ylang-ylang) et le vert pour mes huiles à odeur "froide" (Sapin de Sibérie)

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article